Notre charte de qualité

O+R c'est une équipe d'ingénieurs et de monteurs afin de réasliser le montage de salles blanches, propres ou stériles. Une offre globale et forfaitaire

  • Notre équipe d'ingénieurs réalise les études, les notes de calcul, les schémas électriques, les plans d'implantation en 3D et la programmation des automates SIEMENS
  • Notre équipe de montage est divisée en 4 compétences suivant notre métier : électricité, gaines de ventilation, tuyauterie industrielle et placement de panneaux pharma ou industriel.
  • Nous possédons notre atelier de construction métallique afin de fournir rapidement toutes pièces de forme en acier inox ou même de fabriquer nos charpentes métalliques.
  • Nous réalisons nos armoires électriques de puissance et de commande dans nos ateliers
  • O+R maitrise donc tous les métiers liés à la construction des salles blanches afin d'offrir à ses clients une souplesse infinie : le client a un seul interlocuteur, une seule société bâtisseuse sur son site et un seul responsable de chantier
  • Nous assurerons la maintenance de nos équipements et un service d'intervention rapide
  • La solution O+R 4.0 assure une communication 4G entre nos clients et notre serveur 24/24
  • Nous fonctionnons ainsi depuis 2006 à la satisfaction de nos clients et ce n'est pas près de changer !

Les références 4.0

Nos références sont récentes : la mise en réseau des salles propres réalisées par OplusR a débuté en 2018, toutefois, ce service est déjà actif dans le domaine spatial, dans le domaine aéronautique, dans le domaine de l'optique de précision, dans le domaine nucléaire et enfin dans le domaine pharmaceutique.

Les premiers clients à bénéficier de ce programme sont :

La société SPACEBEL à Liège

Ensemble de salles propres ISO 7 et ISO 5 pour le domaine spatial

 

La société REVIMA à Caudebec en Caux

Il s'agit d'une salle propre ISO 7 munie de 2 sorbonnes, l'objectif étant d'assurer une humidité élevée et une propreté classe 10 000 dans la salle, malgré un débit d'air extrait important.

 

La société LAMBDA X à Nivelles

 

Ce sont des salles propre ISO 7 pour le domaine de l'optique spatial

 

La société FRAMATOME à Jeumont

Il s'agit d'une salle propre ISO 7 d'une hauteur de plus de 10 mètres dans l'industrie nucléaire

 

La société DELPHI à Gosselies

Ensemble de 3 zones de salles propres classées C avec des couloirs communs classés D, O+R gère les pressions de 16 locaux allant de 15 à 50 pascal, chaque zone est régulée dans une fourchette de 2 pascal.

 

La société VBS

 

Salles propres ISO 7 et ISO 5.