Notre charte de qualité

Pour formaliser ses engagements, O+R a élaboré une charte qualité. Elle est respectée et appliquée au quotidien par tout le personnel.

  • Nous sommes en permanence à l'écoute de vos besoins et de leur évolution.
  • Nous nous déplaçons chez vous pour mieux comprendre votre demande.
  • Nous établissons une relation privilégiée avec vous basée sur notre proximité
  • Nous vous apportons une information complète et spontanée.
  • Nous respectons vos horaires et organisons nos interventions sans l'arrêt de votre production.
  • Vous vous adressez à des professionnels dont les compétences évoluent pour mieux vous satisfaire.
  • Nous vérifions et améliorons la qualité du service que nous vous apportons.

Les archives 4.0

Nos installations offrent 3 types d'archives.

La première est un archivage sous forme de fichiers pdf montrant les courbes de fonctionnement journalier de la salle propre, on peut y lire facilement les variations de pression, de température ou d'humidité d'un coup d'oeil. Chaque jour, l'opérateur imprime ce fichier, le signe et éventuellement l'anote de remarques.

La seconde archive est numérique, les valeurs mesurées sont envoyées en temps réel sur un serveur dédicacé à cet effet et n'appartenant pas à O+R. Ni le client, ni O+R n'a accès à ces valeurs pour les modifier, de sorte qu'elles sont infraudables. O+R ou le client ont seulement un accès limité via le propriétaire du serveur et peuvent recevoir une copie des valeurs enregistrées à la date demandée.

Ces deux archives peuvent donc être comparées.

Une troisième possibilité est une clé USB placée sur l'automate d'O+R : elle permet de récupérer les dernières données enregistrées. Toutefois cette clé n'offre pas toutes les sécurités puisque le fichier lui-même peut être modifié ultérieurement.