Notre charte de qualité

Pour formaliser ses engagements, O+R a élaboré une charte qualité. Elle est respectée et appliquée au quotidien par tout le personnel.

  • Nous sommes en permanence à l'écoute de vos besoins et de leur évolution.
  • Nous nous déplaçons chez vous pour mieux comprendre votre demande.
  • Nous établissons une relation privilégiée avec vous basée sur notre proximité
  • Nous vous apportons une information complète et spontanée.
  • Nous respectons vos horaires et organisons nos interventions sans l'arrêt de votre production.
  • Vous vous adressez à des professionnels dont les compétences évoluent pour mieux vous satisfaire.
  • Nous vérifions et améliorons la qualité du service que nous vous apportons.

Les salles propres dans l'industrie

La société OplusR construit des salles propres ou des salles grises dans de nombreux domaines. Nos références sont nombreuses. Nous fournissons des solutions globales : études + conception + plan + montage + mise en service.

Aujourd'hui, les industries sont de plus en plus nombreuses à s'équiper de salles blanches pour augmenter la qualité de leurs produits, que ce soit en terme de longévité (augmenter la conservation d'un produit alimentaire), en terme de fiabilité (l'industrie automobile contrôle les pièces produites pour traquer les impuretés), en terme d'hygiène (produits cosmétiques), en terme d'excellence (l'industrie du stylo de luxe laque ses produits en salle blanche), etc. Dans ces exemples, il s'agit avant tout de protéger le produit.

Dans d'autres secteurs (pharmaceutiques, médicaux, chimiques), la protection concerne également les personnes et l'environnement. Dans la production de médicaments cytotoxiques, le personnel doit être protégé. Lors de la production de tout produit nocif, le personnel et l'environnement doivent être protégés.

Il est clair qu'une salle blanche destinée à la microélectronique n'aura pas les mêmes spécificités qu'une salle blanche pharmaceutique. En fonction du produit et du process, O+R définit avec son client le type de salle blanche qui lui convient le mieux en se fondant sur les normes ISO 14644 (contamination particulaire et chimique) et ISO 14698 (biocontamination) et sur son expertise.

Secteurs industriels

Nous concevons et installons des salles blanches répondant aux normes ISO et CE tout en offrant un service sur mesure dans les secteurs industriels suivants :

Nous avons comme références des sociétés comme le CERN, le CNES, le CNRS, la SONACA, SAFRAN, AMOS, LAMBDA X, divers implantations de AGC, POLYONE, NIPRO GLASS, SPLIFAR, FLEURINVEST, ELIDOSE, etc

N'hésitez pas à nous contacter pour une offre.