Notre charte de qualité

Pour formaliser ses engagements, O+R a élaboré une charte qualité. Elle est respectée et appliquée au quotidien par tout le personnel.

  • Nous sommes en permanence à l'écoute de vos besoins et de leur évolution.
  • Nous nous déplaçons chez vous pour mieux comprendre votre demande.
  • Nous établissons une relation privilégiée avec vous basée sur notre proximité
  • Nous vous apportons une information complète et spontanée.
  • Nous respectons vos horaires et organisons nos interventions sans l'arrêt de votre production.
  • Vous vous adressez à des professionnels dont les compétences évoluent pour mieux vous satisfaire.
  • Nous vérifions et améliorons la qualité du service que nous vous apportons.

Généralités

La qualité de l'air et l'environnement de travail sont profondément liés. Nous proposons une solution technique globale à nos clients.

Aspiration, filtration, évacuation des polluants

vue d'un dépoussiéreurLe rôle d'une installation d'aspiration industrielle consiste à diminuer à un niveau le plus faible possible la quantité de poussières, polluants,... en suspension dans l'air dans l'environnement de travail en vue de protéger les travailleurs, l'outil de production et la production.

Il est nécessaire d'étudier l'ensemble de l'installation pour la conception, le dimensionnement des équipements d'aspiration industrielle.

Dépoussiérage par surpression

Une solution innovante afin d'éviter l'empoussiérage à l'intérieur d'armoires électriques est la mise sous pression positive de celles-ci. Dans le cadre d'usines disposant de nombreux tableaux électriques, la production d'air filtré est centralisée et l'air filtré est distribué de tableaux en tableaux.

Deux avantages

Habituellement, on aspire les poussières; la solution est passive. Dans ce type d'application, on empêche les poussières de pénétrer dans l'armoire en créant un courant d'air de l'intérieur vers l'extérieur de l'armoire. Un second avantage de cette solution est le refroidissement du tableau électrique.

O+R conçoit et réalise votre aspiration, filtration, dépoussiérage, déshuileur

Sur base de la définition de vos besoins, de l'analyse des postes de travail, de vos méthodes de fabrication, de la réglementation en matière de sécurité, santé et environnement, O+R va étudier la solution adaptée. Le processus se déroule avec les étapes successives suivantes :